«  Celui-là, c’est un bonbon de porte-outils. Petit, léger, pratique. Le cellulaire dans la poche de devant, les outils dans celle de derrière , les clés à leur place : toujours prêts! »

L’alliance entre le cuir et le feutre est naturel. Même les odeurs sont complémentaires. Matières historiques et durables, elles ont la capacité de s’unifier et de s’accorder de plus en plus, avec le temps qui passe.

Nous utilisons du feutre 80% laine, 20% matières recyclées, fabriqué au Canada. Nous imprimons en sérigraphie des motifs intemporels et singuliers. Le feutre industriel devient une matière coquette et unique. Nous utilisons des cuirs de 4 à 6oz, huilés et/ou cirés. Nous les choisissons avec soin pour leur durabilité, leur texture, leur résistance et leur évolution esthétique face à l’usure.

Des ouvertures de 2 pouces sont conçues pour trimballer le porte-outils sur votre ceinture préféré, même très large. Un mousqueton robuste permet d’accrocher ce dont vous avez besoin (et rehausse votre look d’enfer!) La couture de fils de nylon est renforcée avec des rivets. Jamais vous ne serez trop brusque pour ce porte-outils conçu pour durer.

Une poche plate derrière, une plus petite devant réfléchie pour déposer votre téléphone et pour pouvoir l’agripper facilement.

 

Un porte-outils pratique pour transporter à votre ceinture :

Le crayon qui tombe sans cesse de votre oreille;
Vos clés, calepin et cellulaire;
Vos ciseaux, peigne et crème ;
Vos clés Allen et votre tube de graisse;
Votre lampe de poche, des tie-wraps et du tape;
Votre carnet de factures et stylo;
Le coupe-ongles et peigne de votre chien chouchou ;
Etc. (À chacun ses besoins.)

--
Pour votre plus grand bonheur, ce porte-outils évoluera avec l’utilisation. Il s’adaptera à vos besoins, il se moulera selon les objets dont vous le remplirez.

Avec ce porte-outils à votre ceinture, vous expérimenterez la durabilité d’un objet utilisé au quotidien.

Vous en aurez terminé avec ces objets que vous devez renouveler chaque année parce qu’ils se brisent et ne valent pas la peine d’être réparés.

Le made in Bangladesh, Indonesia, Hong-Kong, nous n’aimons pas.

Le cuir étant une matière naturelle, la texture et la couleur peuvent être légèrement différentes que sur la photographie et changeront légèrement avec le temps et avec les soins que vous y apporterez. N’hésitez pas à l’hydrater parfois avec de l’huile, de la graisse ou même avec votre crème hydratante préférée (faites un test sur une petite surface d’abord). Les produits de OUT n’aiment pas la baignade, la sécheresse ni l’oubli. Ils sont garantis sur la couture et la quincaillerie.


 

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Yanni

  • Modèle: porte-outils
  • Disponibilité: En stock
  • 56,00$


  • 10 ou plus 44,80$
  • 100 ou plus 36,40$

Items suggérés

Dane

Dane

porte-outils

«  Combien de pas inutiles faisons-nous dans une journée parce que nous avons dépos..

63,00$

Frank

Frank

étui en cuir

«  Nous avons le souvenir de ces étuis à crayons que nous avons reçus à notre entré..

28,00$

Harriet

Harriet

tablier

«  Ce tablier traduit une volonté de produire un vêtement de travail joli et durabl..

112,00$