«  Combien de pas inutiles faisons-nous dans une journée parce que nous avons déposé notre outil ou crayon sur une table? Combien de temps y perdons-nous? » -Chantal Poirier, fondatrice et designer

 

Le cuir, par sa nature vivante, s’embellit avec l’usage. Il se lisse, prend cette teinte affirmée des objets de cuir là pour rester, qui en ont vus d’autres.

 

Les cuirs que nous utilisons sont choisis avec soin. Nous privilégions des cuirs produits au Canada, et les choisissons pour leur beauté, leur résistance et leur évolution face aux éléments externes (eau, saleté, usure).

Nous utilisons un feutre industriel fait de laine à 80%. Il est résistant et robuste, mais demeure malléable selon les objets que vous y mettrez. Nous concevons des objets qui évolueront avec l’usage. Vous les aimerez de plus en plus chaque jour.

La couture de fils de nylon est renforcée avec des rivets double-têtes. Ce porte-outils vous fournira plusieurs années de bons et loyaux services.

 

Son design simple, pratique et élégant vous permettra de le remplir avec les objets de votre choix, selon votre travail, vos loisirs, vos moyens de transport, vos dadas.

Pour travailler en beauté et en efficacité.

Une grande et large poche derrière, deux plus petites devant.

 

Un porte-outils pour transporter à votre ceinture :

Votre petite clé anglaise et un tournevis plat;
Une poignée de boulons et écrous;
Vos pinces si pratiques et votre petit ciseau à bois;
Votre tensiomètre et dénude-fils;
Une collation;
Votre petite truelle et un sac de grains;
Vos sécateurs, ciseaux et couteaux ;
Etc. (À chacun ses besoins.)

--

Pour votre plus grand bonheur, ce porte-outils évoluera avec l’utilisation. Il s’adaptera à vos besoins, il se moulera selon les objets dont vous le remplirez.

Avec ce porte-outils à votre ceinture, vous expérimenterez la durabilité d’un objet utilisé au quotidien.

Vous en aurez terminé avec ces objets que vous devez renouveler chaque année parce qu’ils se brisent et ne valent pas la peine d’être réparés.

Le made in Bangladesh, Indonesia, Hong-Kong, nous n’aimons pas.

Le cuir étant une matière naturelle, la texture et la couleur peuvent être légèrement différentes que sur la photographie et changeront légèrement avec le temps et avec les soins que vous y apporterez. N’hésitez pas à l’hydrater parfois avec de l’huile, de la graisse ou même avec votre crème hydratante préférée (faites un test sur une petite surface d’abord). Les produits de OUT n’aiment pas la baignade, la sécheresse ni l’oubli. Ils sont garantis sur la couture et la quincaillerie.


 

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Dane

  • Modèle: porte-outils
  • Disponibilité: En stock
  • 63,00$

Items suggérés

Frank

Frank

étui en cuir

«  Nous avons le souvenir de ces étuis à crayons que nous avons reçus à notre entré..

28,00$

Harriet

Harriet

tablier

«  Ce tablier traduit une volonté de produire un vêtement de travail joli et durabl..

112,00$

Yanni

Yanni

porte-outils

«  Celui-là, c’est un bonbon de porte-outils. Petit, léger, pratique. Le cellulaire..

56,00$

Balises: porte-outils